Sélectionner une page

Une nouvelle année commence et Colombiculture se dote d’un nouveau comité de rédaction composé de MM. Aymeric Amourette, Christian Binois, Grégory Blanchard, Roberto Comi, René Evain, Stéphane Mabic, Raphaël Roth et Didier Rumeau.

Je remercie René Evain et Alain Debord, les derniers rédacteurs de Colombiculture, qui ont porté la revue à une haute qualité éditoriale.

En tant que comité de rédaction, nous essaierons de mettre en valeur la SNC, l’Entente Européenne d’Aviculture et de Cuniculture, les races nationales et étrangères, les clubs, les techniques d’élevage et toutes les informations concernant le monde colombicole.

Nous avons de nombreuses idées en chantier, nous essaierons de les développer en suivant les buts décrits ci-dessus.

Nous acceptons avec plaisir les conseils, les suggestions et même les critiques (je l’espère constructives) afin que cette revue soit toujours plus prestigieuse.

Etant donné mon niveau de connaissance du français, je remercie l’ensemble du comité de rédaction et les lecteurs de leur indulgence pour mes lacunes à ce sujet.

Une nouvelle année a commencé, avec elle une nouvelle saison d’élevage et d’exposition, je souhaite à tous le succès mérité.

Roberto Comi

Rédacteur en chef de la revue